Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un autre stage

7 Octobre 2011 , Rédigé par cmiho

et ne me demandez pas de choisir :

tellement différents !

pleins de savoir faire.

 

ce que j'ai fait avec

INA GEORGETA STATESCU

 

 

images-045.jpg

 

 

elle m'a réconcilié avec ma machine

et c'était une grande première !

il faut dire que j'ai trouvé

très simple, il n'était pas nécessaire

de démonter tout pour régler au

fur et à mesure des besoins,

donc utilisation plus cool !

 

images-046.jpg

 

 

Il suffit de taper Ina Georgeta Statescu

pour découvrir plein de belles choses.

 

images-047.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
On dirait des vraies !
Répondre
L
<br /> J'ai eu la joie de rencontrer aussi Ina Georgeta dans un stage, à Ste Marie aux Mines, il y a longtemps. Ce fut une belle rencontre, elle rayonne et fait des travaux magnifiques. Vos ouvrages sont<br /> superbes! bravo, bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ina Georgeta est formidable comme être humain et son art est d'une grande finesse . J'ai adoré son stage et j'aime la rencontrer.<br /> <br /> <br />
Répondre