Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

paysan breton

11 Août 2012 , Rédigé par cmiho

 

 

 

 

un cadeau très ciblé qui m'a fait bien plaisir

mais pas très féminin tout de même !

alors la fée est passée par là

 

 

 

 

 

 

 

blog-070.jpg

 

 

 

et voila le résultat !

par tous les temps les fleurs ne se faneront pas.

il part en vacances à Riols

 

blog-086.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
hé bien maintenant le soleil peu briller !!! tu ne risques plus l'insolation !!!<br /> plutôt réussi ton portrait et très ressemblant, la preuve je t'ai reconnue !!!! c'est rigolo, j'ai attaqué le mien ce matin, bon je n'en suis pas encore bien loin, juste mis le tissu de fond, mais<br /> c'est déjà un bon début !!!
Répondre