Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

confitures de kiwis-bananes bio

2 Avril 2010 , Rédigé par cmiho

A-copie-1.jpg

 

2kg500 de kiwi (en direct du producteur ! )

1 kg de bananes (que j'ai choisies bio )

2kg de sucre

 

le soir on met a tremper les kiwis avec le sucre

et le matin on ajoute les bananes (pour qu'elles

ne noircissent pas)

cuisson (quand un peu de confiture sur une assiette

fait un goutte bien visible)

 

à vos chaudrons ! (n'oubliez pas de trier les kiwis...)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> hmmm ça doit être bien bon<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pour les bananes bio, je suppose qu'elles sont un peu moins toxiques que les autres, pour les kiwis ils sont issu d'un jardin familial<br /> si je suis toujours en vie quand j'aurai gouté mes confitures je vous le dirai ! mais ça ne me gachera pas mon plaisir ! merci Marizane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne voudrais pas te gâcher cette merveilleuse recette de confiture mais j'aimerais savoir d'où viennent tes bananes bio. A ma connaissance aucune endroit dans le monde produit des bananes bio<br /> mais peut-être vas tu me permettre de découvrir quelque chose. En tous les cas merci pour ta recette !<br /> PS Pour les kiwis bio, je n'y connais rien !<br /> <br /> <br />
Répondre