Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

avec le sac de chutes

10 Juillet 2012 , Rédigé par cmiho

blog-035-copie-1.jpg

 

 

avec des petites bandes.....
ou avec des petits carrés.....
deux collectifs

 

 

 

  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je suis désolée de ma méprise ! je ne sais pas pourquoi mais j'ai cru que la première photo était un sac, la fatigue peut être !<br /> c'est du beau travail
Répondre
C
<br /> <br /> un petit coup de soleil peut être ?????<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'adore le sac, j'irais bien sur le marché avec...
Répondre
C
<br /> <br /> il y a bien un sac, qui sert de coussin pour le patch assorti<br /> <br /> <br /> <br />
B
très coloré celui avec les bandes et sympa aussi celui avec les carrés. très beau travail collectif.
Répondre