Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aimée "slame"

19 Octobre 2009 , Rédigé par cmiho

Imagine

Imagine que je sois horloger
que je serais maître du temps
et je pourrais tout changer
même la direction du vent.

Imagine que la pendule
tourne à l'envers, c'est rigolo.
C'est la fin de tous les bidules
qui rythment tous les boulots.

Imagine qu'en fin de vie
je remonte à l'envers du temps
je deviendrais jeune et jolie
un peu comme c'était avant.

Imagine, je devrais changer
de l'appareil tous les rouages
arrêter le balancier
et détraquer les engrenages.

Imagine que j'ai rêvé
en arrière il n'est pas question
je suis déjà presque arrivée
sur le chemin de l'entrepont.

Imagine, je prends ma loupe
je regarde tout près, tout près,
et déjà mon coeur chaloupe
à dire ça, j'ai du regret.


Aimée 3.10.2009

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> il est très beau ce poème<br /> <br /> <br />
Répondre