Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le petit chaperon rouge

18 Janvier 2016 , Rédigé par cmiho

un petit mouchoir m'a été donné :

"tu en feras bien quelque chose "

c'est fait

je ne me suis pas résolue à le couper !

le petit chaperon rouge
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonne Année, Cécile!<br /> Je vois que tu n'arrêtes pas...
Répondre
C
Merci toi aussi beaucoup de belles et bonnes choses
T
Bonjour Cécile, c'est du bonheur de te voir.<br /> Il est vrai que je suis restée longtemps sans publier sur mon blog<br /> mais doucement je reviens, et quand les travaux seront terminés dans la maison<br /> je reviendrai plus régulièrement<br /> <br /> Gros bisous <br /> Béa
Répondre